La nouvelle tendance : les faux cils magnétiques

La nouvelle tendance : les faux cils magnétiques

24 juillet 2019 Non Par Sarah Palin

Il est possible que la nature vous ait privé de cils bien courbés et longs. Heureusement, vous disposez d’une belle alternative que sont les faux cils magnétiques. Cet accessoire de beauté offre à votre regard un style nettement plus féminin avec une magnifique élégance.

Faux cils magnétiques : l’accessoire beauté indispensable

On est désormais loin des faux cils classiques généralement posés au moyen de colle, avec l’avènement des faux cils magnétiques. Ceux-ci offrent en effet une plus grande facilité lors de la pose, qui se fait en quelques secondes seulement. Par ailleurs, les faux cils magnétiques contrairement aux extensions de cils ne nécessitent pas de se déplacer vers un institut de beauté. En effet, même en restant chez soi, on peut effectuer la pose des faux cils magnétiques. D’autant plus, qu’il est très facile de commander en ligne de faux cils magnetiques. Vous pouvez ainsi valoriser autant que vous voulez vos yeux tout en gagnant un précieux temps. Les faux cils magnétiques sont facilement maniables, vous permettant de les repositionner à votre gré. Bien qu’ils soient tous authentiques, il est important de bien choisir entre les faux cils aimantés.

Choisir ses faux cils aimantés

Le tout premier aspect à prendre en compte pour votre choix est la forme de vos yeux. Les faux cils magnétiques longs sont conseillés si vous avez de petits yeux. Ils optimisent d’une manière adéquate l’étirement des yeux. Les faux cils magnétiques conviennent également aux paupières tombantes, car ils permettent de rehausser votre regard. En outre, les faux cils longs et épais sont bien adaptés aux grands yeux ainsi qu’aux yeux ronds. Ceux qui ont des yeux enfoncés devront opter pour des faux cils magnétiques plus longs. Ces derniers mettront davantage leur regard en valeur. Pensez à tenir compte de la matière de fabrication des faux cils magnétiques. Il serait, en effet, préférable de privilégier les poils naturels. La taille de cet accessoire est également un critère à prendre en compte.