Les cosmétiques de la maison Yves Saint-Laurent

Les cosmétiques de la maison Yves Saint-Laurent

7 septembre 2019 Non Par Sarah Palin

Marque de luxe, Yves Saint-Laurent a toujours su se créer une place sur le marché des cosmétiques. Dans cet univers, Saint-Laurent se trouve facilement dans les leader grâce à ses produits innovants et uniques. Maquillage, soins, parfums pour hommes et pour femmes, il y en a pour tout le monde.

Les parfums

Parmi la gamme de parfum yves saint laurent, on retrouve les classiques comme Opium, pour les femmes ou encore La Nuit de l’Homme. Ce parfum a été décliné en plusieurs versions, de quoi plaire aux différents goûts des hommes. La marque propose également une multitude de fragrances pour les femmes assez variées. Comme pour les parfums classiques, la marque n’hésite pas à se lancer dans la désinence de ses derniers parfums en date. C’est le cas du Black Opium avec ses variétés Black Opium Nuit Blanche et Black Opium Floral Shock. C’est la façon d’Yves Saint-Laurent d’offrir une nouvelle aventure olfactive à ses fidèles.

Le maquillage et les soins

Yves Saint-Laurent ne se contente pas de créer des parfums, la marque s’est aussi installée dans le vaste domaine du maquillage. Entre maquillage et soins, on remarque là encore des classiques ainsi que de nouvelles créations qui ne sont pas un échec pour autant. Le fameux crayon illuminateur de teint “La Touche Eclat” a été créée au début des années 1990, et a récemment redécouvert un succès indéniable. Comme on vous le disait, la marque ne cesse jamais de surprendre ses clientes en sortant de nouveaux produits qui suivent les tendances. C’est ce qu’il s’est passé avec notamment le “Vernis à Lèvres Vinyl Cream”, rouge à lèvres dit glossy tout en respectant les critères les plus recherchés des beauty addict, la longue tenue et le confort.

A lire également  Les 7 bons conseils pour un lissage parfait

Vous voulez vous procurer un des mythiques parfums Yves Saint-Laurent ou un de leur produit maquillage, tous plus plus jolis les uns que les autres dans leur packaging à l’image de la marque ? De nombreuses boutiques, vous propose tous les produits de la marque Yves Saint-Laurent cités dans cet article et bien plus encore !

  • Yves Cuilleron Domaine Yves Cuilleron Saint-joseph Lyseras Blanc 2022 - Vin Blanc Saint-Joseph
    L’appellation d’origine contrôlée Saint Joseph est la plus grande appellation de la Vallée du Rhône. Elle comprend 1 100 hectares de vignes, poussant sur des sols granitiques légers, de schistes et de gneiss, qui permettent l’élaboration de 38 000 hectolitres de vins, blancs (Marsanne, Roussanne) et rouges (Syrah) confondus, en moyenne par an.Un assemblage de parcelles exposées Sud/Sud-Est sur les coteaux des communes de Chavanay et Saint-Pierre-de-Boeuf, au nord de l’appellation. Assemblage pour moitié de marsanne, l'autre de roussanne.Viticulture : plantées en haute densité (8 000-10 000 pieds par ha), un enherbement naturel est mis en place pour lutter contre l’érosion. Traitements limités au maximum en fonction de la météo, pas d’insecticide pour préserver la biodiversité, peu d’engrais et uniquement organique. Maîtrise de la vigueur et des rendements, effeuillage, vendange en vert pour une meilleure maturation des raisins. Vinification et élevage : vendange manuelle, vinification parcellaire et traditionnelle. Utilisation le moins possible de produits oenologiques (levures indigènes). Vinification (fermentation alcoolique et malolactique) et élevage 50% en foudres bois de 30 hectolitres et 50% en barriques bourguignonnes sans soutirage, 8 mois sur lies. Assemblage des différentes parcelles avant la mise en bouteille.Dégustation : nez de fruits jaunes bien mûrs, pêches, zestes d’agrumes et notes miellées. Une bouche tendre et gourmande. Une finale acidulée donne une belle longueur. vin Rhône Blanc
  • SELECTION SOMMELIER Ponsot Laurent - Clos Saint Denis Cuvee Du Merisier - Rouge - 2020 x 6
    Découvrez la Cuvée du Merisier, un vin rouge de la région Bourgogne, issu de l'appellation prestigieuse Clos Saint Denis. Ce vin est caractérisé par sa robe rouge intense et offre des qualités gustatives exceptionnelles.. Découvrez ce grand crus 2020.
  • Maison Orcia Saint Véran 2017
    Les régions viticoles françaises sont nombreuses et variées, mais s'il y a une chose que les vins de Maison Orcia ont en commun, c'est que chacun d'entre eux est à l'image de son appellation d'origine. L'homme derrière cette collection de vins gourmands qui éblouissent par leur image, leur goût et leur prix est Jean Philippe Manchès, un vigneron qui n'hésite pas à se lancer dans de nouveaux projets où le terroir est le principal protagoniste. Formé à l'université du vin de Suze la Rousse et fondateur, avec l’aide de son frère, d'une marque de liqueur connue sous le nom d'Akymia, Maison Orcia est la société de commercialisation de vins qu'il a créée dans la maison familiale avec son frère et son père dans le but de dénicher les meilleurs vignerons et de découvrir des domaines viticoles qui reflètent la quintessence des terroirs de France. Dans un catalogue varié et représentatif, la Maison Orcia Saint Véran est un vin mono-cépage élaboré à partir du cépage blanc vedette de la Bourgogne, le Chardonnay. Les vignes sont plantées sur des sols calcaires dans la sous-région du Mâconnais et font partie de l'AOCSaint Véran. La culture traditionnelle est pratiquée et, lorsque les raisins atteignent leur maturité optimale, ils sont récoltés délicatement. Dans la cave, les raisins sont sélectionnés, égrappés et délicatement pressés, et le moût obtenu est fermenté à température contrôlée dans des cuves en acier inoxydable et reste sur les lies pour permettre au vin de se bonifier. Considérant que la Bourgogne est l'une des régions viticoles les plus emblématiques de France, la Maison Orcia Saint Véran est un vin idéal pour découvrir tout ce que cette région a à offrir. Un vin blanc fruité, frais et minéral qui se distingue par sa gamme aromatique agréable et son prix abordable.  
  • Maison de la Médaille Médaille Saint Jean-Baptiste - Or jaune 9ct
    Cette belle médaille en or jaune représente Jean le Baptiste enfant. Couronné d’une auréole qui indique sa sainteté, le jeune garçon porte seulement un pagne de fourrure. Sa main gauche tient une croix, tandis que l’autre caresse tendrement un agneau (symbole animal de Jésus) qui s’est endormi contr