Les meilleures positions pour faire jouir une femme

Les meilleures positions pour faire jouir une femme

3 décembre 2022 Non Par Sarah Palin

La plupart des femmes atteignent l’orgasme par le contact avec le clitoris.

On dit que seulement 30 % des femmes atteignent l’orgasme pendant un rapport sexuel.

Cela est probablement dû au fait que bon nombre des positions sexuelles les plus courantes ne favorisent que le plaisir masculin.

Certaines positions qui, lorsqu’elles taquinent, enveloppent ou touchent le clitoris, peuvent conduire directement à l’orgasme.

1. Missionnaire sur le bord du lit

Cette première position recommandée permet une pénétration beaucoup plus profonde. Vous apprendrez beaucoup sur les pratiques sexuelles sur ce site pour atteindre l’orgasme.

Pour ce faire, allongez-vous sur le bord du lit, vos pieds doivent toucher le sol.

Placez des oreillers sous vos fesses.

Avec cet angle, vos pieds vous permettront de mieux contrôler le rythme et la profondeur de l’action de votre partenaire.

Vous atteindrez tous les deux le septième ciel.

2. Le chat

Pour cette position, vous pouvez commencer par vous mettre dans la même position que le missionnaire, mais assurez-vous que le bassin de votre partenaire est un peu plus haut.

La base de son pénis va bouger d’avant en arrière sur votre clitoris.

Grâce à cet angle, le pénis restera en contact avec le clitoris, ce qui vous permettra d’atteindre l’orgasme.

3. Doggystyle ou pénétration par derrière

Toutes les positions dans lesquelles la femme tourne le dos à son partenaire facilitent l’orgasme féminin.

Cela se produit parce que la paroi avant du vagin est très sensible et que le pénis va entrer en contact avec elle, mais aussi avec le point G et le clitoris.

Et, comme si cela ne suffisait pas, ces positions laissent vos mains libres, ou au moins l’une d’entre elles, ce qui vous permettra de vous toucher ou de toucher votre partenaire à tout moment pour atteindre l’orgasme.

A lire également  Pourquoi les oeufs vibrants font-ils un carton ?

Sans aucun doute, il s’agit d’une position sauvage qui génère de nombreuses émotions.

positions sexuelles pour prendre plus de plaisir à deux

4. La levrette allongée

Rien de plus simple : vous vous allongez sur le ventre, tandis que votre partenaire entre par derrière.

Comme vos jambes sont relativement serrées, le va-et-vient du pénis caresse toutes les parois du clitoris, et vous pouvez également caresser le clitoris.

5. Face à face

Pour cette position sexuelle, votre partenaire s’assied sur le bord du lit et vous enroulez vos jambes autour de ses hanches. Il bouge son pénis de haut en bas tout en caressant votre clitoris.

Vous pouvez également effectuer cette position en la faisant sur le bord du lit ou du canapé.

Asseyez-vous sur lui, en vous tenant à son dos. Utilisez vos jambes et vos genoux pour réaliser le mouvement. Ici, vous devrez appliquer le meilleur de vos forces.

6. La cowgirl inversée

Ce que vous devez faire, c’est vous asseoir sur le dessus de votre partenaire, qui sera couché sur le dos, pas face à vous, de sorte que vous le chevauchiez.

De cette façon, le pénis touche le point G et l’angle de pénétration est très stimulant.

Une alternative est d’avoir les pieds plats (plus accroupis que chevauchés), ou, plus ambitieux, mais non moins agréable, le garrot.

Il s’agit de tourner comme une roue de sorte que vous êtes tantôt face à votre partenaire, tantôt dos à lui.

7. Se tenir debout contre le miroir ou le lavabo de la salle de bains

Pour terminer cette liste, nous vous recommandons de vous mettre debout, car cette position est parfaite si vous aimez la stimulation sexuelle.

A lire également  Comment se protéger des IST en tant que femme ?

Les sexologues et les psychologues parlent de cette position comme étant l’une des plus efficaces pour notre plaisir.

Pour ce faire, mettez-vous en levrette devant un miroir ou le lavabo de la salle de bains. Il permet des pénétrations plus profondes.

Demandez à votre partenaire de se placer derrière vous de façon à ce que vous soyez tous deux face au miroir et encouragez-le à placer ses mains sur vos hanches ou vos seins.

Penchez-vous légèrement en avant et observez toutes les expressions de leur visage pendant qu’ils font l’amour par derrière.

  • System JO Lubrifiant Eau H2O Peachy Lips 120 ml
    Le Lubrifiant Eau H2O Peachy Lips 120 ml de System JO fait partie de la gamme H2O, une gamme de lubrifiants très reconnus. Son arôme naturel et sa qualité sublimeront vos rapports amoureux !   Rendez vos ébats sexuels encore plus savoureux et intenses. Vous pourrez l'utiliser dans de nombreuses occasions : lors d'un massage sensuel, pour mettre en place des préservatifs, pour profiter au mieux de vos sextoys préférés ou encore pour du sexe oral car il est 100% comestible.   Les lubrifiants H2O sont dotés de l'innovation Mix N' Match. En effet, vous pourrez réaliser vos cocktails préferés en mélangeant vos lubrifiants H2O. Découvrez plus de 200 combinaisons lubrifiantes gourmandes pour sublimer vos rapports amoureux.   Le lubrifiant H2O Pêche Lips est un lubrifiant médical au doux parfum de Pêche, sucré et gourmand à la fois. Son tube doseur est idéal pour une utilisation pratique et propre. Il convient pour les rapports vaginaux, anaux et oraux.   Fabriqué à base d'eau, incolore et non gras, le Lubrifiant Eau H2O Pêche Lips peut être utilisé pour des massages également. Il est compatible avec tous les préservatifs. Il se lave facilement à l'eau, ne colle pas et ne tâche pas. Sans sucres ajoutés ni colorants artificiels. Testé dermatologiquement.   Ingrédients : Glycerin, Water (Aqua), Flavor (Aroma), Cellulose Gum, Methylparaben, Propylparaben.
  • Lubrix Gel Lubrifiant 100ml
    Le gel lubrifiant intime Lubrix est l'allié parfait des rapports sexuels confortables. La lubrification du préservatif, techniquement limitée en cours de fabrication, est souvent insuffisante, et représente l'une des causes majeures de la rupture accidentelle du préservatif lors des rapports sexuels. Le lubrifiant gel Lubrix est parfaitement compatible avec tous types de préservatifs, facile à appliquer et non gras.
  • Laboratoires Fumouze Replens Traitement Des Odeurs Vaginales - Boîte 3 unidoses de 7,8 g
    Replens? Traitement des odeurs vaginales est un gel lubrifiant intravaginal, sans hormones, sans parabens et sans colorant. Il s'utilise en cas d'odeurs vaginales pouvant être provoquées par une vaginose bactérienne, les régles, les rapports sexuels
  • Unbound Jelly WaterBased Lubricant
    Un lubrifiant à base d'eau. Pouvant être utilisé sans danger avec la plupart des produits de bien être sexuel et des préservatifs en latex; le lubrifiant Jelly est un lubrifiant fluide à base d’eau parfumé à la vanille et au citron. Fabriqué avec 95% d’ingrédients biologiques; ce lubrifiant n’est pas agressif pour les zones sensibles et peut être utilisé en toute sécurité pendant la grossesse. Végan Sans glycol Sans parabènes Sans glycérine Sans danger pendant la grossesse Sans danger pour les préservatifs en latex 95% d'ingrédients biologiques À quoi sert un lubrifiant et devriezvous en utiliser un ? Découvrez tout ce que vous devez savoir [ici.]( https://www.beautybay.com/edited/whatisalubricant/)