Working Girl & sexualité épanouie : rien d’incompatible

Working Girl & sexualité épanouie : rien d’incompatible

28 août 2018 Non Par Sarah Palin

Être une femme active au travail et épanouie sexuellement n’est pas incompatible. Au contraire, l’autonomie et la liberté que vous possédez le jour vous offrent une multitude d’options quand vient le temps de se faire plaisir…

Maîtrisez tout, y compris votre plaisir

Cela fait un moment que la masturbation féminine n’est plus un tabou. Pendant quelques années, cela est même devenu un sujet courant et même les femmes les plus coincées s’offraient des sextoys à Noël pour « rire ».

Or, le plaisir n’est pas une histoire d’humour et les sextoys ne sont pas des blagues. Trouvez ceux qu’il vous faut sur un site comme les-sextoys-de-julien-et-flora.fr. En tant que femme libre, vous êtes en dehors du cadre classique. Vous ne craignez pas le plaisir solitaire. Au contraire, il fait votre fierté car vous êtes toujours celle qui décide, le jour comme la nuit.

Offrez-vous un « quickie » !

Savez-vous ce que signifie le terme de « quickie » ? Venu des Etats-Unis, il indique des ébats sexuels rapides, avec ou sans sentiment. C’est typiquement le type de rapports qui vous convient si vous pensez qu’un petit ami est incompatible avec la vie que vous menez.

Ces relations sexuelles sont là pour répondre à un unique besoin : combler vos pulsions sexuelles. Soyez honnête dès le départ. Cela fait rarement fuir les hommes…

Pour trouver ces derniers, c’est-à-vous de voir ce que vous préférez. Un ami qui devient plus intime, des collègues de bureau, des hommes rencontrés dans la rue ou sur des applications comme Tinder… Le choix est vaste. Offrez-vous les plus beaux physiques si vous ne souhaitez que des ébats et si c’est un bon coup, gardez son numéro pour la prochaine fois. Cela sera plus pratique que de repartir à chaque fois à la recherche d’un partenaire compatible.

Découvrez le libertinage

Le libertinage est en plein essor grâce aux sites web. Auparavant, l’unique chance de pouvoir rencontrer des libertins était d’aller dans des discothèques spécialisées. Or, si vous êtes une vraie « working girl », vous n’avez sûrement pas envie de perdre votre temps à aller dans ces clubs alors que vous n’avez aucune garantie de trouver ce que vous souhaitez.

En effet, il n’est pas rare d’avoir que des couples d’un certain âge ou des hommes seuls sexuellement désespérés.

Aujourd’hui, vous pouvez faire vos emplettes en ligne. Inscrivez-vous sur un site comme placelibertine.com et rencontrez les libertins à distance. S’ils semblent dans le même état d’esprit, organisez un rendez-vous. La segmentation faite sur les sites est pratique pour combler tous vos besoins et envies (homme seule, femme, couple, mélangisme, sexe à domicile ou dans des lieux inconnus…).