Le taureau mécanique est une animation également pour les femmes

Le taureau mécanique est une animation également pour les femmes

29 août 2018 Non Par Sarah Palin

Tout le monde pense que le taureau mécanique est un truc de mec mais détrompez-vous, les femmes adorent également cette animation.

Un peu d’histoire sur rodéo

Cela se passe dans l’Ouest Américain

Le premier rodéo digne de ce nom s’est fait à un endroit qui s’appelle Calgary Stampede en septembre 1912. Il a été produit par quelqu’un qui se nomme Guy Weadick. Celui-ci a fait une publicité en disant qu’il y avait environ pour 20.000 dollars de dotation, c’était tout simplement énorme pour cette époque. Le ticket pour assister à l’événement était de 1 dollar et ceci pour juste s’asseoir dans la grand arène.

Il y avait environ 80.000 personnes pour regarder la parade. Et seulement 25.000 ont vus le show par manque de place dans l’arène. En tout il y avait 70 exhibitions de rodéo sur taureaux et chevaux en Amérique comme ici.
Puis plus tard en Arizona il y a eu 2 jours de rodéo avec moins d’événements mais en plus est venus s’insérer des spectacles de lassos avec des chevaux sauvages. Également des jeux pour attraper des chèvres .

La règle du rodéo

Les règles pour faire du rodéo sont simples, il faut que la tête du taureau soit libre, et surtout qu’il n’y ait pas de selle sur le rein de celui-ci, juste une corde pour se tenir qui est entourée autour de la bête. Ceci a commencé comme cela au début du siècle dernier et cela se poursuit ainsi depuis des générations.

En France, le rodéo mécanique

Un divertissement accessible aux dames

La France est en retard sur ce sport, cela se comprend. Toutefois on ne peut pas dire que c’est le désert. Il existe en effets plusieurs compétitions et exhibitions dans l’hexagone.
Par contre ce qui se fait souvent, c’est le taureau mécanique. C’est un ensemble ou est associer un taureau en plastique et un système électronique qui le fait bouger. Souvent des femmes essayent ce type de rodéo, elles ont raison car ce n’est pas la force sur ce matériel, mais la souplesse et les femmes en sont particulièrement dotée.
Monter sur un monstre d’électronique pour se faire bouger est un fait surprenante. Le divertissement de ce taureau mécanique est considéré comme un sport qui éjecte sa cavalière, mais là un matelas moue modère le saut. Un petit mot pour les dames et demoiselles, il est conseillé de ne pas prendre une jupe car les gens pourront voir le dessous.

Louer un taureau mécanique

On peut trouver cette attraction dans des soirées de danses country car cela s’intègre bien au thème. Généralement le prestataire a proposé une location de ce taureau mécanique comme ici aux organisateurs, ceux-ci gère donc l’ensemble. Cela peut-être compris dans le prix d’entrée.

La solution serait de louer directement ce rodéo mécanique si on organise une fête car l’ambiance produite par ce divertissement est des plus hautes. Il est amusant de voir son amie se faire éjecter par ce taureau.