Le coffre-fort pour ces dames

Le coffre-fort pour ces dames

6 janvier 2019 Non Par Sarah Palin

Mesdames, vous est-il déjà arrivé de perdre des bijoux auxquels vous tenez ? Ou vous est-il déjà arrivé de ne pas savoir où mettre vos bijoux en sûreté ? N’ayez plus peur et optez pour un coffre-fort domestique. En plus d’être facile à installer, ce produit vous apportera sérénité et sécurité. Convaincues ? Si vous ne l’êtes pas encore, ci-après quelques arguments qui devraient vous faire changer d’avis.

Pas besoin de savoir bricoler

Lorsqu’on parle de coffre-fort, on s’imagine tout de suite que c’est quelque chose pour les hommes. Ces derniers peuvent y ranger leurs papiers personnels, de l’argent ou même, une arme. Certes, son aspect souvent terne et sombre lui confère une personnalité masculine mais c’est uniquement à cause des principaux matériaux utilisés (le métal). Néanmoins, la gente féminine peut tout à fait avoir son propre coffre-fort. Cela lui permettra de ranger ses bijoux, son argent et d’autres objets auxquels elle tient. Bien qu’il soit lourd à transporter, le coffre-fort est tout à fait facile à installer. Ce n’est pas le cas si vous optez pour le coffre-fort mural. En effet, ce modèle demande une installation spécifique qui demande l’intervention d’une personne tierce.

Garder vos trésors chez vous

Avoir un coffre-fort vous permet de ne pas être obligée de placer vos bijoux dans une institution financière. La peur de vous faire cambrioler ou des dommages que pourraient subir vos biens pourraient vous pousser à déposer votre argent et vos bijoux de valeur auprès d’une entreprise spécialisée.

Grâce au coffre-fort, plus besoin de payer des frais de port ou de location de coffre auprès d’une banque ou autre. Vous pouvez disposer de vos produits librement depuis chez vous. Ainsi, si vous avez une soirée imprévue, vous pourrez rapidement et simplement ouvrir votre coffre-fort et prendre vos bijoux pour la soirée. Cela vous évite de devoir vous rendre à la banque qui n’est pas forcément disponible au moment précis où vous en avez besoin.

La sécurité et…..l’intimité

La sécurité est le principal avantage que procure un coffre-fort. Muni des principaux certificats, un coffre-fort est protégé contre tout type d’invasion. Qu’il s’agisse d’infraction, d’incendie ou même d’inondation, les biens que vous aurez soigneusement déposés dans le coffre-fort seront sains et saufs. Bien évidemment, encore une fois, veillez à ce que votre coffre-fort réponde à toutes les normes nécessaires.

En plus, vous pouvez demander à votre compagnie d’assurance d’assurer les objets que vous aurez placés dans votre coffre-fort règlementaire. Attention, si votre coffre-fort ne respecte pas les normes, votre assureur refusera d’assurer les biens qu’il contient. Nous avons aussi voulu évoquer l’intimité dans cette partie car le coffre ne sert pas uniquement à cacher des bijoux. Il vous permet aussi de ranger des choses qui vous tiennent à cœur comme votre journal intime ou de vieilles photos d’une ancienne vie.

En définitive, avoir un coffre-fort est déjà un avantage en soi. Achetez-en un mesdames et profitez-en pour y ranger vos bijoux les plus précieux et vos souvenirs les plus intimes.