3 façons d’obtenir des abdos rapidement

3 façons d’obtenir des abdos rapidement

28 août 2018 Non Par Sarah Palin

Nous sommes encore trop nombreuses à la salle de sport en train de faire des centaines d’abdominaux, de tirer sur notre tête, de soulever notre cou et de travailler inutilement le muscle droit de l’abdomen.

Laissez-nous vous expliquer comment avoir des abdos rapidement pour retrouver votre plat !

Brûler la graisse de votre ventre

D’abord, vous devez perdre la graisse en trop qu’il y a sur votre corps !

L’entraînement cardiovasculaire est le premier exercice que vous pouvez faire pour travailler vos abdominaux et perdre du gras en même temps.

La raison en est que les séances d’entraînement cardio sont la première étape dans le processus du développement de votre ventre plat. Il faut savoir que la combustion des graisses dans une seule partie de votre corps est un mythe, vous devez le brûler sur tout votre corps.

Les séances d’entraînement cardio sont des exercices qui augmentent la fréquence cardiaque pendant un certain temps. Quelques exemples de ces séances d’entraînement sont des activités qui sont aussi amusantes à faire, comme la natation, le vélo, la course à pied, l’aviron, la danse et le jogging.

Toutes les séances d’entraînement susmentionnées entraînent également les muscles de vos jambes et de vos bras.

La musculation pour de meilleurs abdominaux

Obtenir plus de muscles sur l’ensemble de votre corps devrait être un objectif si vous voulez vraiment avoir les abdominaux visibles.

Lorsque votre corps a plus de muscles, votre corps brûle plus de calories, même lorsqu’il se repose. Lorsque votre corps brûle plus de calories, il brûle plus de graisse.

Quand votre corps brûle plus de graisse, plus grandes sont les chances que votre graisse du ventre soit elle aussi brûlé ! Ainsi, vos abdominaux sont mieux mis en évidence.

Si vous ne faites pas de musculation pendant vos séances d’entraînement cardio, vous risquez de perdre du muscle. Les exercices d’haltérophilie peuvent impliquer de travailler les muscles de vos bras et de vos jambes en plus de vos abdominaux.

Muscler le transverse de l’abdomen

Pour développer et renforcer le transverse, il n’est pas nécessaire d’effectuer des exercices de flexion ou d’extension. Les fibres de ce muscle s’étendent horizontalement autour de l’abdomen et fonctionnent comme une ceinture.

Pour commencer à développer la force de votre muscle, vous devrez savoir comment l’activer en réalisant par exemple le « Stomach Vacuum » ou en utilisant une ceinture abdominale d’électrostimulation disponible ici.

L’exercice du Stomach Vacuum est un exercice à faible impact physique qui mettent davantage l’accent sur la respiration au lieu d’augmenter votre fréquence cardiaque.

N’oubliez pas que travailler tous les muscles de votre sangle abdominale vous aidera à minimiser les maux de dos et les blessures en plus de l’esthétisme.